"Une association attachante qui a beaucoup de sens et de valeurs"

Ayant grandi sur le territoire, je me suis intéressée au CILDEA pour son caractère humain, sa logique de développement durable, son éducation à l'environnement, entre autres...

En 2009, le CILDEA m'a accueillie sur une mission en Economie Sociale et Solidaire (ESS) dans le cadre de l'appel à projet de la Région "Les Rencontres Solidaires". Cette action, qui s'est renouvelée depuis, est l'occasion de sensibiliser tout public et d'échanger autour du fil conducteur "une économie locale qui met l'Homme au centre des préoccupations".

Début 2015, "aidée" dans ma réflexion par un des bénévoles actifs, j'ai rejoint le conseil d'administration. Peu disponible, j'avais envie pour autant de faire partie de cette association "attachante" qui pour moi a beaucoup de sens et de valeurs dans ce monde de brutes...

Je salue tous ceux qui ont contribué au CILDEA d'aujourd'hui et ceux qui oeuvrent tous les jours au CILDEA de demain !

Marie-Odile, adhérente et membre du Conseil d'Administration

"Manger sain sans se ruiner"

Que du positif ! Les légumes sont vraiment de très bonne qualité. Tout au long de l'année, le CILDEA s'efforce d'offrir des légumes différents même si ce n'est pas toujours facile (surtout en hiver). Tous les mardis c'est un réel plaisir de découvrir le contenu de mon panier avec la "Feuille de Chou" toujours très intéressante. Toute l'équipe est très souriante, aimable, dynamique et à notre écoute. Le rapport qualité prix est excellent.

Manger sain sans se ruiner, tout en donnant du travail à ceux qui en ont besoin résume pourquoi j'adhère au CILDEA.

Milva, adhérente au Jardin d'Astrée

"Continuez !"

J'ai connu l'association grâce à une amie. J'étais à la recherche de légumes bio et produits localement. Avec le CILDEA c'est le cas et c'est excellent ! Continuez !

Sophie, adhérente au Jardin d'Astrée

Paroles d'adhérent·e·​s