L'équipe

L'association est composée d’un conseil d'administration, d’un bureau, d’adhérent·e·s. Elle réunit son assemblée générale une fois par an, en général au mois d’avril.

De nombreux bénévoles interviennent également sur certaines de ses actions, et il est possible de se rapprocher de l’association pour connaître les possibilités de s’investir.

Des commissions thématiques - regroupant des membres de l’association, des salarié·e·s, des bénévoles et des personnes ressources extérieures – sont régulièrement organisées pour orienter les actions.

Pour mener à bien les actions au quotidien, l'association emploie une dizaine de salarié·e·s permanent·e·s, ainsi que 18 à 20 ouvrier·ère·s maraîcher·ère·s en moyenne. Elle accueille des volontaires en service civique, des stagiaires… et reçoit le soutien de nombreux bénévoles.

Remercions ici les anciens salariés, volontaires (nous ne pouvons nommer les stagiaires, trop nombreux) qui sont partis à la retraite ou vers d’autres cieux, et qui ont tous largement contribué à ce que le CILDEA soit ce qu’il est aujourd’hui.

Merci donc à Blandine, Lucie, Manon, Céline, Jean-Paul, Michelle, Béatrice, Corinne, Soazig, Marine, Amélie, Yoann, Mickaël, Sabrina, Fred, Catherine, Hazel, René, Damien, Philippe, Thierry, Audric, Sandrine, Julien, François, Raphaël, Jean-Denis, Thomas, Frédérick, Hélène, Pierre, Guillaume, Sylvie, Dominique, Michelle, Aurélie, Mélissandre…

l'équipe en 2015

L'équipe en 2017