Association
L'association

Le « Centre d'Initiatives Locales pour le Développement de l'Emploi et des Activités » (CILDEA) est une association loi 1901 à but non lucratif implantée à Boën, dans le centre de la Loire.

Créé en 1990, le CILDEA s’attache à développer des actions pour l’emploi et l’insertion de différents publics, pour une meilleure prise en compte de l’environnement, pour l’éducation à la citoyenneté, pour l’animation et le développement local en milieu rural…

Il s’efforce pour cela de mobiliser des partenariats (financiers, institutionnels, associatifs) multiples.

Il s’intéresse particulièrement à toutes les problématiques sociales et à l’agriculture, et il souhaite s’investir dans des projets innovants, concrets, et porteurs de sens.

Inner Page.png
Inner Page.png